fbpx

MAISON ÈME, ce sont des vêtements de cérémonie … mais pas que !

MAISON ÈME, ce sont des vêtements de cérémonie … mais pas que !
4 mars 2019 MAISON ÈME
Illustration silhouette petite fille en jupe de cérémonie

Aujourd’hui, on vous propose un look de tous les jours avec notre jolie jupe Valse.

Ce qui va suivre parlera certainement aux mamans !

Lorsque l’on est invité ou que l’on organise, un mariage, un baptême ou toute autre fête, on a envie que nos enfants soient les plus beaux. Alors on cherche la tenue de fête idéale : jolie, confortable, de qualité et à un prix juste … et l’on n’a pas envie que cette nouvelle pièce reste dans le placard après les festivités.

Alors réjouissez-vous, nos tenues de cérémonie ont été imaginées pour pouvoir être reportées au quotidien : pour aller à l’école, chez mamie ou au cinéma par exemple. Bon d’accord, peut-être pas pour aller au parc ou pour une balade en forêt …

Ainsi, la jupe Valse sera ravissante assortie à un t-shirt rayé ou à motifs, à manches longues ou à manches courtes, un blouson en jean clair (ajusté ou oversize) et des sneakers colorées. Le résultat ? Un look de petite fille, confortable et tendance. N’hésitez pas à accessoiriser cet ensemble avec un gros noeud asymétrique qui donnera la touche finale à ce look décontracté.

On vous donne tous les atouts de cette jupe ?

Elle est super parce-que :

UN : elle est confortable, sa taille élastiquée la rend très agréable à porter. L’élastique est très doux au toucher, surtout à l’intérieur.

DEUX : Et pas des moindre … cet élastique étant en lurex, il brille ! Ce qui ne passera pas inaperçu auprès de ces demoiselles. Et puis, il est rose. Alors oui (ou non) toutes les petites filles n’aiment pas forcément le rose (ni leur maman d’ailleurs) mais quand même 😉 . Et ce rose là est délicat et raffiné, promis.

TROIS : et  c’est notre coup de coeur très « couture » : la jupe est taillée en une seule pièce, pas de coutures apparentes. Le tulle qui la recouvre n’a donc aucune irrégularité, aucun raccord. Il est aussi léger qu’un nuage.

Et enfin, QUATRE : elle TOURNE !

Elle est disponible en 3 tailles : 2-4 ans, 6-8 ans et 10 ans. Alors n’attendez plus pour offrir cette pièce à votre fille ou peut-être petite fille.

Au fil des semaines, je vous proposerai d’autres vêtements et accessoires de notre collection avec lesquels vous pourrez recomposer une tenue du quotidien. Car ce serait dommage de se limiter à porter ces belles pièces qu’une seule fois.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à donner votre avis et à partager sur les réseaux 🙂

Retrouvez la jupe Valse sur: https://maison-eme.com/boutique/jupe-valse/

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*